Peut-on trouver l’amour sans évoquer les questions de sexe ?
Pour Guerda de Haan, fondatrice et dirigeante de l’agence matrimoniale haut de gamme Elite Connexion, il n’y a pas de mystère : trouver le grand amour, c’est aussi trouver l’entente au niveau du sexe. En effet, depuis 10 ans, elle invite, avec élégance et sans tabou, les célibataires, divorcés, séparés et veufs distingués à se confier sur leurs questions de sexe. Elle met ses talents de matchmaker à contribution pour leur faire rencontrer le vrai amour. Actuellement implantée à Paris et à Bordeaux, Elite Connexion annonce le développement de son concept en franchise dans toute la France. Elle sera aussi amenée à se développer à l’international.
Elite Connexion, l’agence de rencontres haut de gamme qui bouscule les codes et les tabous
Type de relation souhaitée, critères physiques, traits de caractères, passions, centres d’intérêts… Si tous ces éléments sont indispensables à la recherche du partenaire idéal, aucune agence matrimoniale n’ose aborder – en 2016 ! – le sujet du sexe.
Aucune, sauf une : Elite Connexion. Par ailleurs, convaincue que le sexe est essentiel à l’harmonie du couple. Guerda de Haan fondatrice et dirigeante d’Elite Connexion, rompt avec l’image désuète qui colle à la peau des agences matrimoniales et lève tous les tabous.
Le sexe, un critère essentiel dans la rencontre
En effet, longtemps confinée à l’intimité de la chambre à coucher, la question de la sexualité dans le couple est restée tout aussi longtemps un sujet secondaire au bonheur, un sujet tabou.
Mais l’eau passe sous les ponts et dans une société hyper-sexuée. De plus en plus de Français (et Françaises) accordent à la sexualité une importance prépondérante.
D’après un sondage BVA, 86 % des personnes interrogées jugent l’entente sexuelle indispensable et centrale à l’équilibre du couple. Hommes et femmes confondus, ce sont ainsi près de 9 personnes sur 10 qui pensent que l’amour entre deux partenaires ne peut survivre sans sexe.
Guerda de Haan fondatrice et dirigeante d’Elite Connexion, souligne,
“Aujourd’hui, plus que jamais, le couple repose sur la bonne entente sexuelle. Or, avec plus de 18 millions de Françaises et Français célibataires, il est temps de trouver des solutions pour faciliter la rencontre. Pour cela, il faut repenser l’approche de la rencontre et oser parler sans tabou de sexe.”
Installée en France depuis 30 ans, Guerda de Haan conserve en effet l’ouverture d’esprit typique que lui confèrent ses origines hollandaises. De plus, avec les membres célibataires de son agence, elle instaure une relation d’échange.
Guerda de Haan affirme,
“Il est fini le temps où notre métier avait pour seul objectif de marier les gens. Nous vivons en 2016, une histoire sérieuse n’est pas forcément synonyme de mariage !”
Elite Connexion, une agence tendance
Depuis 10 ans, les célibataires distingués font appel aux talents de matchmaker de Guerda de Haan. En effet, exigeants, ils n’ont, tout aussi légitimement, pas le temps de chercher des personnes répondant à leurs critères. Ils comptent sur les services haut de gamme d’Elite Connexion pour leur permettre de rencontrer la bonne personne. Guerda de Haan confie, “Loin du bling-bling et de la superficialité. Les membres de l’agence Elite Connexion sont des personnes sincères, indépendantes financièrement, à la recherche d’une relation sérieuse. C’est pourquoi nous avons à cœur de leur offrir des services haut de gamme, porteurs de valeurs, afin de les aider à construire une relation de couple stable et durable.”
Analyse psychologique, coaching, mise en beauté, conseil en image, rendez-vous et événements exceptionnels, etc. Elite Connexion ne laisse rien au hasard, assurant à tous ses membres un service VIP et un suivi de luxe. Afin de garantir des rencontres de qualité, Guerda et son équipe de chasseurs de cœurs n’hésitent d’ailleurs pas à aller au-delà de leurs fichiers membres pour trouver la perle rare.
Guerda de Haan conclut, “Chez Elite Connexion, le respect des exigences de chacun est la clé de la réussite.”
Paris, Bordeaux… France et International
Après Paris et l’ouverture d’une seconde agence à Bordeaux, Elite Connexion annonce aujourd’hui le lancement de son concept en franchise. Face à une forte croissance en 2015 qui se poursuit en 2016, plusieurs implantations de bureaux sont déjà à l’étude sur la Côte d’Azur et dans le Nord. Mais aussi à l’international – Belgique, Suisse, Monaco, Luxembourg. En effet, pour mener à bien le développement de son réseau, Elite Connexion recherche ses futurs franchisés.
A propos de Guerda de Haan
Née en Hollande, Guerda est installée depuis 30 ans en France. Elle débute sa carrière en tant que mannequin, actrice puis dans les relations publiques. Mais de mannequin à chasseuse de cœurs
émérite, tout est question de relation…
En effet, forte d’un important réseau relationnel, Guerda commence en 2006 à organiser des soirées de standing pour célibataires exigeants et de niveau socio-culturel élevé.
De plus, en 2011, poussée par le désir de permettre de vraies rencontres et de rendre les gens heureux, elle crée l’agence matrimoniale haut de gamme Elite Connexion.
Enfin, véritable matchmaker, Guerda de Haan conjugue à la perfection l’intuition et l’écoute pour coacher et conseiller ses client(e)s et leur permettre de rencontrer la bonne personne et réussir leurs rendez-vous amoureux.
Pour en savoir plus
Contact presse
Guerda de Haan
E-mail : guerda@elite-connexion.com
Bureau : +33 983 209 302
Portable : 06 68 09 96 96
Articles récents
-
Le golf en couple : Pourquoi ce sport est parfait pour se retrouver
-
Faire du shopping en couple: Astuces pour éviter les désaccords
-
Pourquoi choisir une agence matrimoniale de luxe ?
-
Les agences matrimoniales : Un retour en force vers des relations sérieuses
-
Les bienfaits d’une agence matrimoniale pour trouver l’amour sérieux
-
Les tendances amoureuses de la rentrée 2024
-
Les erreurs à éviter en début de relation
-
Comment réussir sa rentrée amoureuse ?
-
La Sexualité chez l'Homme après 60 ans
-
Lorsque les cœurs s’unissent : La merveille du déménagement amoureux
Envoyez-nous de message