Une nouvelle perception de la vie

Une nouvelle perception de la vie

Une nouvelle perception de la vie

Avant de commencer, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous et nous espérons que vos proches et vous-même vous portez bien.

Les dires de nos ancêtres sont aujourd’hui à reconsidérer. Ouvrez vous à une nouvelle perception de la vie.

Une citation d’Annah Arendt a désormais sa place dans notre situation de crise.

“Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez.”

Profitons-en

Le confinement vous empêche de sortir mais pas de penser. Ne soyons pas davantage anxieux face à la situation, mais profitons-en pour nous ouvrir à une nouvelle perception de la vie, du monde et de notre société actuelle puisque le temps nous est donné.

Notre santé est un bien-être primordial dont nous nous devons de prendre soin et d’entretenir, il est donc primordial de suivre les mesures de sécurité imposées pour le bien de tous. Mais n’oublions pas nos idéologies.

Justement il est aussi primordial d’en profiter pour s’ouvrir à de nouvelles convictions, l’entraide, le partage, l’écoute. Revenons à l’essentiel, aux valeurs qui nous lient ensemble et grâce auxquelles nous ne serons que plus fort. Nous n’en sortirons que plus fort.

Ouvrez-vous

Soyons humain, soyons humble, soyons ouvert et à l’écoute de l’autre. Certains de ces traits de caractères peuvent paraître évidentes pour certains mais ne le sont pas pour tous. Mais doivent le devenir pour un bien-être complet de la population. En somme, s’ouvrir à une nouvelle perception de la vie.

Profitons-en pour s’occasionner de nouvelles lectures puisque “la lecture est l’aliment de l’esprit” comme a pu le dire Sénèque. Harmoniser votre espace de vie, rien de meilleur afin de se redécouvrir et de se modifier de l’intérieur qu’en donnant une nouvelle vie à votre environnement. Ouvrez-vous à de nouvelles passions, comme la cuisine, découvrez, ressentez de nouvelles saveurs et odeurs, cela ne peut être que bénéfique pour vous-même.

Ces occupations, ces valeurs que vous cumulerez vous ouvrirons inconsciemment à une nouvelle perception de la vie. Une perception qui ne sera que positive et bénéfique à votre égard ainsi qu’à votre entourage.

Revenez à l’essentiel

Soyons en symbiose avec ce qui nous entoure, soyons en symbiose avec le monde.

Revenir à l’essentiel est important, sans quoi nous ne pourrions rester serein durant cette période. Le désir de rester en vie dans ces moments de crainte et de doute face à un ennemi invisible ne doit pas noyer notre raison d’être qui fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.

Continuons à créer, imaginer, tout simplement à vivre en nous.

Durant cette période inédite, nous vous assurons un bon fonctionnement de nos services pour tout besoin.

Elite Connexion est de tout coeur avec ses clients et toutes les personnes touchées par ce phénomène mondial.