Les plaisirs de la femme

Les plaisirs de la femme

Faire plaisir à sa femme

Nulle besoin d’une journée spécifique pour glorifier ses besoins, mais profitons-en tout de même aujourd’hui pour discuter du plaisir de la femme.

Des besoins charnels mais aussi émotionnels qui font de la femme cette Fontaine de Jouvence que l’on aime tant. Une joie de vivre naturelle, une bouffée d’oxygène immortelle, voilà comment résumer l’esprit de la Femme.

Les femmes sont dites « amoureuses de l’amour »,  effectivement dans plusieurs cas elles aiment l’affection, se sentir désiré, importante aux yeux de l’autre. Des émotions qui la rendront toujours plus vivante et heureuse. Non pas que celle-ci vive pour l’autre mais ce besoin de considération et de partage leur procureront une sensation de bien-être.

Être désiré

Être désiré, évidemment, ce besoin premier dans une relation l’est encore plus dans l’esprit d’une femme. N’oubliez pas de lui rappeler pourquoi vous l’aimer, pourquoi elle est irrésistible à vos yeux et pourquoi elle le restera.

C’est un exemple parmi tant d’autres mais il faut savoir que ces moments d’attention peuvent apporter à une femme bien plus qu’on ne le pense. Le plaisir de celle-ci n’en sera que plus récompensé.

Être écouté

Être écouté, un second point qui ne manque pas d’être important. Elle a besoin d’une oreille attentive quoi qu’il advienne, que ce soit pour raconter sa journée ou quelque chose qui la tracasse, tout est à prendre en compte. Un homme évacuera ce besoin d’écoute d’autres manières, malgré que certains en ait tout autant besoin.

Sachez être attentif aux aléas de votre bien aimée, l’échange et le partage sont des valeurs optimales pour qu’une relation soit saine et durable.

Être satisfaite

Être satisfaite, évidemment évoquer les « besoins de la femme » ne pouvait que passer par des besoins charnels. Le sexe fait partie intégrante du couple, et, il est d’autant plus reconnu que les plaisirs de la femme sont infinis et d’une puissance incontestable.

Femmes, vous devez être « active » de votre plaisir, consciente de votre corps et de l’accès au plaisir que vous ne gérerez que vous-même. Dans un premier temps, entrer doucement dans une excitation qui deviendra de plus en plus outrancière. Puis, sentir le désir de l’autre envahir votre esprit. Tout doucement cette alchimie montante s’occupe de gérer le reste d’un naturel que vous découvrirez. Mais ne pas oublier qu’il faut savoir s’écouter, faire ce que notre corps attend de nous.

C’est ainsi qu’on se rend compte que le plaisir de la femme passe par plusieurs phases dont une de désir, d’écoute et de partage.

Ce 8 mars 2020, n’oubliez pas que c’est votre journée. Et chaque jour qui passe vous rayonnez un peu plus pour quelqu’un.

Une belle journée à toutes les Femmes.